CaRMS

English

Bienvenue au site Web alerteauCaRMS.ca, votre source d’information complète et exacte en temps réel concernant les systèmes en ligne de CaRMS. Tous problèmes de système qui ont été signalés, ainsi que les temps de résolution prévus, sont énumérés dans le tableau ci-dessous. Si vous éprouvez des difficultés avec notre système en ligne, vérifiez sur cette page afin de voir si le problème a déjà été identifié.

Si vous désirez signaler un problème qui ne figure pas sur la liste, veuillez communiquer avec nous à l'adresse alerteaucarms@carms.ca.

Legende

  • Différé
  • Fonctionnalité rétablie
  • Résolu
  • Maintenance de système
  • Sous enquête
MAINTENANCE PRÉVUE
Date, heure (HE) Description Jumelage Utilisateurs affectés Statut  
PROBLÈMES DE SYSTÈME
Date, heure (HE) Problème Jumelage Utilisateurs affectés Statut Temps de résolution prévu
18-09-2017
12:00

Il est possible que les répondants ne puissent pas soumettre de formulaires d'évaluation en MF/MU. Le formulaire semble en traitement, mais ce processus n'est pas complété et le contenu du formulaire est perdu.

Nous travaillons afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Jumelage de médecine familiale / médecine d'urgence (jumelage MF/MU) Répondants
Résolu

-

30-08-2017
20:00

Les candidats et les répondants rencontrent des problèmes concernant la soumission de demandes de référence.

Les utilisateurs reçoivent un message d’erreur lorsqu’ils essaient de faire une demande pour des documents de référence, imprimer des pages couvertures pour des demandes de référence ou soumettre des documents de référence via CaRMS en ligne et le portail de la MUN.

Tous les jumelages Candidats au jumelage de CaRMS
Candidats de premier cycle de MUN
Répondants
Résolu

-

15-08-2017
9:00

Certains répondants qui soumettent des formulaires d’évaluation pour le jumelage MF/MU reçoivent un message d’erreur. Ceci survient lorsque le répondant appuie sur le bouton « Soumettre » plus d’une fois.

 

Jumelage de médecine familiale / médecine d'urgence (jumelage MF/MU) Répondants
Résolu

-

12-07-2017
11:00

La fonction de clavardage du service à la clientèle pour CaRMS en ligne est actuellement non disponible. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse aide@carms.ca ou par téléphone au (1.877.227.6742) si vous avez besoin d’aide en attendant que le problème soit résolu.

Tous les jumelages Tous les utilisateurs
Résolu

-

11-07-2017
9:00

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités médicales (JSM) de 2018 ne contiennent pas les informations concernant les documents de soutien requis.

Jumelage des spécialités médicales (JSM) Candidats au jumelage de CaRMS
Directeurs de programme
Utilisateurs de programme
Résolu

-

28-06-2017
15:00

Certains directeurs de programmes pourraient ne pas être capables de se connecter. Ces utilisateurs reçoivent un code d'erreur 403 lorsqu'ils essaient de se connecter.

Tous les jumelages Directeurs de programme
Résolu

-

27-06-2017
16:00

La fonction d’inscription de CaRMS en ligne pour les directeurs de programmes ne fonctionne pas en ce moment. 

Tous les jumelages Directeurs de programme
Résolu

-

27-06-2017
15:00

Les utilisateurs sont actuellement incapables d'effectuer des paiements via CaRMS en ligne. Ceci inclut les candidats s'inscrivant pour l'ERAS via CaRMS en ligne.

Tous les jumelages Tous les utilisateurs
Résolu

-

27-06-2017
15:00

Lors de la connexion à CaRMS en ligne pour la première fois cette année de jumelage, les utilisateurs ne pourraient pas être capables de sélectionner le bouton d'acquittement s'ils utilisent un ordinateur portatif, ou s'ils n'utilisent pas un navigateur plein écran.

Pour un fonctionnement temporaire, les utilisateurs peuvent effectuer un zoom arrière sur la page de navigateur pour voir le bouton d'acquittement.

Tous les jumelages Directeurs de programme
Résolu

-

PROBLÈMES DE SYSTÈME

Les répondants ne peuvent pas soumettre de formulaires d'évaluation en MF/MU.

Date, heure (HE)

18-09-2017 12:00

Problème

Il est possible que les répondants ne puissent pas soumettre de formulaires d'évaluation en MF/MU. Le formulaire semble en traitement, mais ce processus n'est pas complété et le contenu du formulaire est perdu.

Nous travaillons afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Jumelage

Jumelage de médecine familiale / médecine d'urgence (jumelage MF/MU)

Utilisateurs affectés

Répondants

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Les candidats et les répondants rencontrent des problèmes concernant la soumission de demandes de référence.  

Date, heure (HE)

30-08-2017 20:00

Problème

Les candidats et les répondants rencontrent des problèmes concernant la soumission de demandes de référence.

Les utilisateurs reçoivent un message d’erreur lorsqu’ils essaient de faire une demande pour des documents de référence, imprimer des pages couvertures pour des demandes de référence ou soumettre des documents de référence via CaRMS en ligne et le portail de la MUN.

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Candidats au jumelage de CaRMS
Candidats de premier cycle de MUN
Répondants

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Les répondants reçoivent un message d’erreur lors de la soumission d’un formulaire d’évaluation pour le jumelage MF/MU.

Date, heure (HE)

15-08-2017 9:00

Problème

Certains répondants qui soumettent des formulaires d’évaluation pour le jumelage MF/MU reçoivent un message d’erreur. Ceci survient lorsque le répondant appuie sur le bouton « Soumettre » plus d’une fois.

 

Jumelage

Jumelage de médecine familiale / médecine d'urgence (jumelage MF/MU)

Utilisateurs affectés

Répondants

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

La fonction de clavardage du service à la clientèle pour CaRMS en ligne est actuellement non disponible. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse

Date, heure (HE)

12-07-2017 11:00

Problème

La fonction de clavardage du service à la clientèle pour CaRMS en ligne est actuellement non disponible. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse aide@carms.ca ou par téléphone au (1.877.227.6742) si vous avez besoin d’aide en attendant que le problème soit résolu.

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Tous les utilisateurs

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités médicales (JSM) de 2018 ne contiennent pas les informations concernant les documents de soutien requis.  

Date, heure (HE)

11-07-2017 9:00

Problème

Les descriptions de programmes pour le jumelage des spécialités médicales (JSM) de 2018 ne contiennent pas les informations concernant les documents de soutien requis.

Jumelage

Jumelage des spécialités médicales (JSM)

Utilisateurs affectés

Candidats au jumelage de CaRMS
Directeurs de programme
Utilisateurs de programme

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Certains directeurs de programmes pourraient ne pas être capables de se connecter à CaRMS en ligne. Ces utilisateurs reçoivent un code d'erreur 403 lorsqu'ils essaient de se connecter.

Date, heure (HE)

28-06-2017 15:00

Problème

Certains directeurs de programmes pourraient ne pas être capables de se connecter. Ces utilisateurs reçoivent un code d'erreur 403 lorsqu'ils essaient de se connecter.

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Directeurs de programme

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

La fonction d’inscription de CaRMS en ligne pour les directeurs de programmes ne fonctionne pas en ce moment. 

Date, heure (HE)

27-06-2017 16:00

Problème

La fonction d’inscription de CaRMS en ligne pour les directeurs de programmes ne fonctionne pas en ce moment. 

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Directeurs de programme

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Les utilisateurs sont actuellement incapables d'effectuer des paiements via CaRMS en ligne. Ceci inclut les candidats s'inscrivant pour l'ERAS via CaRMS en ligne.

Date, heure (HE)

27-06-2017 15:00

Problème

Les utilisateurs sont actuellement incapables d'effectuer des paiements via CaRMS en ligne. Ceci inclut les candidats s'inscrivant pour l'ERAS via CaRMS en ligne.

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Tous les utilisateurs

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-

Lors de la connexion à CaRMS en ligne pour la première fois cette année de jumelage, les utilisateurs ne pourraient pas être capables de sélectionner le bouton d'acquittement s'ils utilisent un ordinateur portatif, ou&

Date, heure (HE)

27-06-2017 15:00

Problème

Lors de la connexion à CaRMS en ligne pour la première fois cette année de jumelage, les utilisateurs ne pourraient pas être capables de sélectionner le bouton d'acquittement s'ils utilisent un ordinateur portatif, ou s'ils n'utilisent pas un navigateur plein écran.

Pour un fonctionnement temporaire, les utilisateurs peuvent effectuer un zoom arrière sur la page de navigateur pour voir le bouton d'acquittement.

Jumelage

Tous les jumelages

Utilisateurs affectés

Directeurs de programme

Statut

Résolu

Temps de résolution prévu

-